Un portraitiste doit savoir capter l’intérieur, l’âme des gens. C’est un cliché, mais c’est pourtant bien le principe de l’art du portrait. Une représentation qui ne reflète pas l’essence par-delà l’apparence n’est qu’une image vide.ZENAIDAak

Agurtzane Anduetza vous propose des portraits qui reflètent le meilleur des personnes, qui vous accompagnent, qui illuminent une maison, qui révèlent aux autres et à nous-mêmes. Par-delà les formes réalistes de ses portraits, on perçoit « au-delà ». La main de l’artiste continue à chercher la transcendance, également chez l’être humain.

Vous voyez ici quelques exemples en différentes techniques, fruits de sa vaste expérience. Vous pouvez ainsi estimer si son travail vous inspire la confiance nécessaire pour lui donner la tâche délicate d’obtenir un résultat esthétiquement réussi, qui reflète fidèlement non seulement les traits de la personne représentée, mais aussi l’énergie vitale qui circule en elle.

detailea

Si c’est le cas, n’hésitez pas à téléphoner ou à écrire pour obtenir les précisions qui dissiperont vos doutes.  CONTACT

Si vous vivez loin de l’artiste ou si vous souhaitez faire une surprise, choisissez les photos que vous préférez – pas nécessairement les plus réussies, mais celles qui vous plaisent – de la ou des personnes dont vous désirez un portrait et envoyez-les comme convenu.

Si possible, prenez rendez-vous avec Agurtzane : elle réalisera une session photographique qui servira de base à son travail.

Pour plus d’informations, que les dimensions soient standard ou inhabituelles, que le portrait soit simple ou multiple, contactez Agurtzane pour connaître ses tarifs.

Il est par ailleurs conseillé de prévoir le temps nécessaire à la réalisation : de 15 à 30 jours pour crayon et aquarelle, plusieurs mois pour une huile.

Merci.

 

facebook_1458561441456

Advertisements